L’importance des Alicornes dans le monde

Qui ne connaissait pas les Alicornes avant la série MLP ?

Allez ! levez le doigt c’est pas la honte !

téléchargement (7)

A ouai je préfère donc je disais oui c’est vrai que les Alicornes, à par pour ceux qui avaient une culture de dingue, elles n’étaient pas les plus connues des équidés. Mais qu’est-ce qu’une Alicornes au juste ?

Dans le sens descriptif du terme , les Alicornes sont des licornes possédant des ailes de pégase, qui possèdent une incroyable ressource de magie et qui sont d’habitude d’origine royale ou de puissante lignées (Comme nos cher deux petites princesse de la lune et du soleil). Ça c’est la description extérieurs de ce qu’elles sont (Oui elles car les mâles Alicornes sont extrêmement rare voir même inexistant dans le canon original de la série, désoler collègues garçons xD). Néanmoins ont peu se poser la question. Les Alicornes ne sont elles pas plutôt une forme de transformation génétique des poney ou quelque chose dans le genre ? Comme une mutation inhabituelle du génome équin ? Et bien je vous répond Non !

Qui connait le grand architecte ? Je suppose la plupart, sinon vous vous êtes trompez de couloirs les bronys c’est pas pour vous. En premier lieu l’architecte est la « ponyfication » d’une femme existant vraiment et à qui nous devons la versions de MLP:FiM que nous connaissons. Elle s’appelle Lauren Faust et voici qui elle est : [Lien] L’histoire de l’architecte est raconter a ce [Lien] et explique la créations d’Equestria. Et si l’on suit bien, l’Architecte est une Alicornes. Donc les Alicornes seraient enfaîte les première formes de poney/pégases ayant existées à la créations de l’univers. Mais attention ! J’ai dit l’Univers ! Car si l’on suit la chronologie de la création d’Equestria, les premières créatures douées d’intelligence et capable d’utiliser la magie -donc Mage- qui se sont formées sur le sol Equestrien étaient les Dragons. Et ça c’était l’ancien monde, avant le conflit qui permit la créations des poneys. Mais on s’égare, si vous voulez plus de renseignement rendez-vous sur le sujet concernant l’Architecte.
Donc en suivant cette logique, en faite les Alicornes seraient des descendante des étoiles (car oui si vous avez lu l’histoire vous saurez que les Alicornes sont en faite les premières pensées de l’univers et elles se rattachées à un astre) Donc elle seraient en faites des incarnations en chair des Esprits Astraux créer au commencement de tout.

Un jour en farfouillant un peu partout comme a mon habitude, sur plein de Fan-Fic différents, je suis tombé sur une hypothèse que je ne trouve pas si bête, lisez par vous même (voici le lien):

« Savez vous ce qu’est une Étoile ? Pour vous, ce n’est qu’un point lumineux parmi tant d’autres dans le ciel nocturne. Et bien, c’est en fait beaucoup plus que cela. Chaque Étoile est une déesse, qui descend sur la terre d’Equestria pour y accomplir sa tâche avant de regagner le ciel une fois finie ou si elle se juge inutile à la situation pour laquelle elle est envoyée. Personne ne naît Alicorne à Equestria : Certaines licornes très douées peuvent le devenir et d’autres, plus puissantes, viennent du Ciel, mais y doivent y retourner un jour ou l’autre. Ces Déesses Alicornes sont appelées « Étoiles ». Mais elles ne sont pas maîtresses de leur propre destinée, elles sont régies par une Entité encore plus puissante. 

Célestia et Luna étaient des Étoiles. Mais après l’incident de Nightmare Moon puis de Discord, les deux sœurs décidèrent de quitter Equestria pour laisser leur Royaume à d’autres sabots, sûrement plus avisés. [...]

Twilight Sparkle se retrouva seule, son mentor parti. [...] Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que même si Célestia n’était plus à ses côtés, elle continue de l’observer depuis les Cieux. »

Je sais pas vous mais cette idée ma complètement impressionné et elle vient confirmer mon hypothèse sur l’incarnation en chair d’Esprits Astraux apparus au commencement de tout. On pourrait aussi rajouter quelque chose vous ne croyez pas ? Et l’équilibre d’Équestria alors ? Si votre mémoire n’est pas trop défaillante et que vous avez regardez la série dans son intégralité, au moins les premières saisons, vous saurez que lorsque les 3 espèces se faisaient la guerre, Équestria avait bien faillit tomber dans le chaos des Wendigos. Et si la très grande puissance magique des Alicornes venait de leur incroyable morphologie combinant les trois races équines de la planète ? Sujet  à pousser où abjecte stupidité d’un lycéen un peu loufoque ? Surement des deux mais réfléchissons un peu. Chaque race en Equestria à son style de magie (J’expliquerais plus tard) et la reçoive d’une manière différentes pour toutes, si bien qu’on peut se dire qu’un style de magie ne correspond qu’a un style spécifique de race. Cependant les Alicornes possèdent les trois stades, donc potentiellement reçoivent autant que trois poneys différents… de plus Célestia et Luna (en ne citant qu’elle) ont la magie dont leur Astre déborde. Si on prend en plus qu’elles sont des descendantes d’étoiles… je vous laisse imaginer le tableau.

Sur ce je vous laisse réfléchir et n’hésiter pas à lâcher un com. sur l’article prévu a cette effet si vous avez des choses à dire ^^

Bonne continuation sur mon site :P

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Mysterius |
BIOCAT |
Transfusion sanguine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fossiles de Pagny-sur-Moselle
| Le Grimoire d'Estelle
| Direction planète Mars !