Les manes 6

Je sais pas vous cher lecteurs, mais il y à quelque chose de bizarre dans les Manes 6…vous avez pas remarquer ? Je vais vous aidé, regardé bien cette ordre:

Rarity
TwilightGif Manes 6

Applejack
Pinckie Pie

Rainbow Dash
Fluttershy

Vous ne voyer toujours pas ? On va recommencer mais avec quelque truc en plus:

Rarity -Corne, Pas d’ailes
Twilight -Corne, Pas d’ailes (avant la saison 4)

Applejack -Pas de corne, Pas d’ailes
Pinckie Pie -Pas de corne, Pas d’ailes

Rainbow Dash -Pas de corne, Ailes
Fluttershy -Pas de corne, Ailes

Vous ne voyer toujours pas ? Pour certain je pense que vous avez compris dès le début. En effet, Hasbro en faisant ce rencontrer ces six amies a créer l’Harmonie parfaite, ils ont fait ce rencontrer Deux Pégases, Deux Licornes et Deux Poney terrestre (on va l’appeler la lois du 222) … Alors je ne sais pas vous mais dans ma tête moi sa a fait *TILT!* On se demande pourquoi elle sont les seuls a pouvoir utilisé les élément d’équilibre après Célestia et Luna ! Et bah la logique est là ! Je suppose (parce que je sais faire que sa supposer n’étant pas mage-philosophe professionnellement xD) que cette harmonie a du décuplé les pouvoirs des six protagonistes. Je suppose aussi que Equestria doit reposer sur ce pilier qu’elles formes. Cette idée doit vous semblait folle -Comme toutes mes idées- mais si on y réfléchie bien, c’est pas si stupide que sa. Dans les deux premiers épisodes de la saison 2, quand elles perdent leurs amitié à cause de Discord, Equestria sombre dans le chaos jusqu’à ce qu’elles le battent.
Oui vous aller me dire quand Céléstia et Luna se sont battu contre lui Equestria étais aussi dans le chaos mais elle n’était que deux. Néanmoins sans sortir du sujet je pense que c’est le fait qu’elle soit sœur qui a du créer l’harmonie de cette époque. Bref, revenons a nos ponettes. A partir de la saison 4 (fin donc début saison 5) l’équilibre change et tout repose au final sur les épaules de Twilight. Oui les autres ont toujours les éléments d’harmony mais l’harmonie qui régissait la loi du 222 a été briser car sa faisait 2 Poney terrestre, 2 Licornes et TROIS pégases donc cet équilibre la ne fonctionne plus. Je pense que c’est un moyen que Hasbro a trouver pour que la suite de la série ce poursuive en se focalisant sur le nouveau rôle de Twilight ce qui voudrait aussi appuyer sur son titre qui est Princesse de l’Amitié qui veut dire que l’amitié est le pilier même d’un royaume comme Equestria et que sans amitié C’EST LE CHAOS !!

Sur ce je vous laisse réfléchir à cette idée et n’hésiter pas a lâcher un com. dans l’article prévu a cette effet pour manifester votre avis ^^

Bonne poursuite sur mon site :P

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Mysterius |
BIOCAT |
Transfusion sanguine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fossiles de Pagny-sur-Moselle
| Le Grimoire d'Estelle
| Direction planète Mars !