Les changelings

Les changelings….pfffff qu’est-ce que je pourrais bien dire dessus….En cherchant des idée de page quelqu’un m’a proposé les changelings mais je ne sais pas très bien ce que je pourrais dire sur eux…a par…peut-etre leur forme …ou.. A tient on va faire sa, Les changelings: Une autres formes d’équidé vivant a Equestria.

Les changelings sont pour ceux qui connaissent la série, une forme inséctoïde des poneys vivant dans le royaume. Par rapport aux autres, les changelings ne sont pas dans la catégories des équidés comme leur forme de corps le fait penser mais, plus dans les Kelpies. Petite parenthèse pour ne pas vous perdre:
Les kelpie sont des équidés (principalement des chevaux).  Les deux plus connue sont le Kelpie de L’eau (dont je ne connais pas le nom) et le Kelpie du feu appelé Cauchemar. Tout deux ont une caractéristique qui leur est propre:
Panel074

Le kelpie de l’eau:
Le kelpie de l’eau est une créature issue du folklore écossais et irlandais. C’est une créature métamorphe Humanoïde femelle et Chevaline aquatique. Dans les deux cas elle arbore un physique qui attirera le plus les personnes la voyant. Sous sa forme chevaline, elle essayera de vous inciter a monter sur elle et vous entrainera dans les profondeurs du lac le plus proche pour vous noyer et vous dévorer, a la manière des Sirènes. Sous sa forme Humanoïde, elle deviendra une magnifique femme nu qui essayera d’attirer les hommes…euh… »désireux » dans l’eau ou elle les noyera et les dévorera. Pour savoir si l’on a affaires a un Kelpie, il suffit de regarder son corps, il est constamment ruisselant d’eau.
kelpie10kelpie19

Le Cauchemar:
Le cauchemar quand a lui est un cheval trainant une crinière et une queue enflammé (première image). Ils serait le responsable de nos cauchemar est s’enfuirai a notre reveille nous laissant les idée enfumée par les flammes de son corps et une impression effroyable de poitrine écraser sous son poids. Ce Kelpie est seulement visible de nuit et pas autrement. Certain affirme l’avoir vu galoper dans le ciel en sortant d’une maison ou on entendrait deja les occupant hurler de terreur. Le Cauchemar a d’ailleurs inspirait un célèbre tableaux de Fussli qui porte le même nom.

Bref fermont la parenthèse maintenant que vous voyer ce que je veux dire par Kelpie en parlant des Changelings. Et bien il suffit de se dire qu’ils sont en faite les Kelpie d’Equestria.

Petites description des Changelings:
Nos amis les changelings sont donc des sortes de Kelpie a forme inséctoïde vivant dans forêt Everfree, pour les plus proches de Canterlots, et dans une myriade d’autres forêt dispésé dans tout Equestria. Ils sont tous sous les ordres d’un Changelings « Reines », comme dans une ruche, dont la plus connue est sans doute Chrysalis. Le corps d’un Changelings est commes les insecte (forcement xD) et est dur a l’exterieur comem une carapace. il est dépourvu de pilositer comme tout bon changelings qui se respecte,  en revenche ils ont une crête formé dans le même matériaux que leur ailes mais d’un teint plus ombre, le même que celui de leurs carapace. Mais certain croisement ont créé des changelings à crinière et a queue. (Ce qui entre nous n’est pas pour me déplaire sa leur donne un super look xD). Ils ont de petites ailes fomées essentiellement de Chistria ( Le vrai terme est Chitine), un matériaux organique souple mais rigides recouvrant les ailes de nimporte quel insecte d’Equestria. Leurs yeux sont entièrement bleuté et ne possèdent pas d’iris. En faite, grâce aux changelings qui avaient formés des familles avec des poneys, nous avons pus découvrir qu’ils sont constiter de millier de petits mirroirs collé les un-aux-autres formant un seul organe visuel, a la façon des libellules. Pour finir, les changelings peuvent faires peur par leur membres possédant des trous ou des cavités, en faite ce phénomène se créerait dans leur œuf lors de leurs conception mais même les changelings vivant amicalement à nos coté ne sont pas plus avancé que nous sur ce sujet. En tous cas c’est pratique pour y accroché des portes clef ^^. Ils possèdent aussi une petites cornes leur permettant de lancé quelque sort que l’on verra plus tard. Mais Attention a la confusion, ce n’est pas parce que les Changelings ont une cornes et des ailes que se sont une autres formes d’Alicornes !! (cf « Les Alicornes et leurs places dans le monde ».)

Les Changelings et la magie:
Possèdant une cornes, les changelings ont donc quelque sort en réserves. Deux pour être exact:
- La transformation, qui leur permet de prendre la forme de qui il veulent afin de se nourrir de l’amour que ses proches portent a cette personne.
- Un sort collant leur permettant de coller ensemble tous ce qu’ils veulent. Ont pense que c’est comme sa qu’il construisent leurs ruches.

La nourriture des Changelings:
Le changelings est une espèce d’insecte assez étrange. En effet il se nourrit d’amour :/ ce qui je sais pas vous mais me faits froid dans le dos. Après avoir prit l’apparence de la personne qu’il souhaite, ils s’arrange pour que cette dernière ne la « dérange plus » puis se nourrira de l’amour que les autres lui portent jusqu’à ce qu’ils soit découverts. Car même en prenant la forme de quelqu’un ils ont du mal a prendre les même habitudes et le même caractère. D’ailleurs sa va être la suite de mes explication:

Le caractère des Changelings:
Dans plein de Fan-Movies, comme Once open a time in Canterlot ou encore Guardian ils apparaissent comme prêt a tout pour assouvir leur soif de pouvoirs. (Je suis désoler mais de 0.30 à 0.33 dans Once open a time in Canterlot, il tue le poney je ne suis pas fous ?) ils sont étrange car si on se réfère a de telle œuvres, les changelings sont tous odieux et dangereux. Mais ce n’est pas tout le temps sa, puisque dans certain Fan-Art et dans ma vision d’Equestria, on les voit fondé des familles avec d’autres poney « normaux » opérant a la création d’une espèce appelé BugPony. ces derniers n’ont pas d’intention belliqueuese et même si leur entourage ne les aprécie pas voir même pas du tout, cela ne les empèchent pas d’être amicale et ne souhaiter qu’une simple vie familliale loin de la vie de la ruche et de la soumission de la reine. Même s’il mange de l’amour, rien ne les empèchent de le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Le sexe des Changelings:
Vous avez remarquer ? Il n’y a qu’une fille chez les changelings et c’est la reines xDD Tout les autres sonts des mâles. C’est une façon qu’Hasbro a eu de dire « Les filles domineront bientôt le monde !! ». Non sérieux en faite chez les Changelings, si une fille vient à naître dans un œuf, cette dernière est destiné a être reine à a son tour et succédera aux trône de l’ancienne reine. C’est aussi simple que sa ^^ Donc les filles si un mec vous brise les sabots, dites lui qu’il arrête sinon vous le transformer en changelings ^^

holi_xd_by_kraytt_05-d8t6010Petite création de « kraytt-05″ (aller voir sa page il est formidable ;) )

Voila j’ai finit ^^ j’éspère que cette petite explication/déscription des Changelings vous aura fait plaisir, n’hésiter pas a lâcher un com. dans la section prévu a sa et sur ce je vous dis:

Porter vous bien et bonne continuation sur mon forum :P

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Mysterius |
BIOCAT |
Transfusion sanguine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fossiles de Pagny-sur-Moselle
| Le Grimoire d'Estelle
| Direction planète Mars !